Guidances parentales pour parents séparés


Accompagnement de parents séparés 

J'accompagne les parents séparés qui souhaitent discuter ensemble de leur manière de fonctionner comme coparents ou qui souhaitent discuter de points précis par rapport à leur(s) enfant(s) dans un espace neutre propice à la discussion et la recherche de solutions. 
 

J'accompagne également les parents (séparés) individuellement pour faire le point sur les difficultés qu'ils rencontrent dans leur coparentalité et avec leur enfant afin de les aider à identifier ce qu'ils peuvent mettre en place pour vivre mieux leur parentalité dans la séparation et soutenir leur enfant au quotidien.

​Je prends en charge les situations où un enfant exprime le souhait de ne plus aller chez un de ses parents (rupture de lien / syndrôme d'aliénation parentale)


Burnout parental

Que vous soyez séparé ou pas, le burnout parental est une souffrance psychologique qui touche bon nombre de parents, hommes ou femmes, et qu'il convient d'adresser sérieusement. Formée par le Training Institute for Parental Burnout, je peux vous accompagner dans la mise au point de vos difficultés, l'accompagnement et la recherche de solution et de traitement.

Laurence Kohn

Médiatrice agréée
+32 (0)474 88 42 29
tiers.mediations@gmail.com